Produits BB

(Club Auchan Baby) 100% Bébé 100% Vide …

La V2 est née depuis plusieurs mois, mais avec ma fin de grossesse un peu compliquée (le mot est faible …), je n’avais pas eu le temps de regarder les bons plans Bébé et notamment les petites boîtes offertes par les supermarchés.

J’en avais récupérées plusieurs pour la V1 et j’avais gardé une bonne impression de la boite Auchan. Je décide donc de commencer par celle-ci.

Je vais sur internet et je découvre le club Auchan Baby. Tiens, ça a changé depuis début 2016.

En s’inscrivant à ce club (gratuit pour les détenteurs de la carte Auchan), les avantages sont les suivants :

  • 1 cadeau de bienvenue : une trousse « 100% Bébé »,
  • 1 cadeau d’anniversaire pour les 1 an, 2 ans et 3 ans de l’enfant,,
  • site internet avec des conseils pratiques, des promos, et des jeux concours,
  • newsletter Club Baby avec les bonnes affaires,
  • 5% sur les produits Auchan Baby en magasin, sur Auchan.fr et sur Auchan Drive (mais ça, c’est automatique dès que tu as la carte Auchan).

Bon, il n’y a pas beaucoup de détail mais je sens qu’il y a du potentiel !

Hop, c’est parti, j’essaye de m’inscrire via le site internet. Avec ma chance habituelle, ça ne marche pas. Je m’énerve un peu dessus et j’abandonne : il est indiqué qu’on peut le faire aussi à l’accueil du magasin. Comme il faudra bien que j’aille à l’accueil pour récupérer le cadeau, je m’inscrirais en même temps.

Quelques jours plus tard, je me rends donc à l’accueil du magasin Auchan. Et là, la personne qui m’a accueillie a du se lever du mauvais pied … Et oui, quand je lui ai indiqué que je souhaitais m’inscrire au club, elle m’a dit que ce n’était pas possible, que c’était que via internet et au-revoir madame … J’insiste un peu en disant que je n’avais pas réussi mais non, elle n’a rien voulu faire et m’a bien fait comprendre qu’elle ne voulait pas m’aider … Bref, elle a été particulièrement désagréable.

Pour info, chère madame, si par hasard vous tombez sur ce site, il y a une petite question dans les FAQ qui pourrait vous intéressez : « Puis-je m’inscrire en magasin ? » et la réponse : « Vous pouvez vous inscrire à l’accueil de votre magasin AUCHAN.  » Sans commentaires …

Hum, ça me fait râler intérieurement (oui, oui, je suis restée très polie devant cette personne très désagréable) : j’ai horreur de faire les courses (en théorie, je ne fais que des drives) donc si je suis venue, je ne repars pas sans la trousse ! Je dégaine donc mon super téléphone portable avec internet et j’arrive à faire la procédure d’inscription (en m’énervant quand même sur mon téléphone car celui-ci ne capte pas bien le net et le site n’est pas trop conçu pour les téléphones portables) ! Trop contente ! Je reçois le mail m’indiquant que je peux aller à l’accueil retirer la trousse.

J’y envoie Papa Geek car je suis un peu énervée contre la personne et il revient avec cette trousse :

club auchan babyclub auchan baby 2

La trousse est en plastique avec une fermeture éclair dans le dos. Elle fait 24 * 20 cm. Elle n’est pas très jolie (c’est quoi cette couleur noire pour un truc de bébé ?!!) et pas très pratique.

Et qu’est-ce qu’il y a à l’intérieure ? Suspense …

RIEN !! VIDE !! NADA !!

Quoi ??? (là, tu es aussi outré que moi ^^⁾. Et oui, quand Auchan t’annonce qu’il t’offre une trousse, et bien c’est juste la trousse … Et le 100% bébé et bien, c’est juste pour la déco (très moche, je me répète).

Alors là, je dois avouer que je ne m’y attendais pas … (je sais, je peux être très naïve desfois). Je suis très étonnée qu’un magasin comme Auchan n’arrive pas à avoir des partenariats (et même avec lui-même avec Auchan Baby) pour offrir quelques échantillons

Papa Geek est mort de rire devant ma mine déconfite. Je repars donc énervée d’avoir perdu du temps juste pour une trousse … Car si j’avais su, je ne serais pas venu.

J’ai plus qu’à espérer que les cadeaux d’anniversaire soient sympa, mais j’ai un doute quand je vois le cadeau de bienvenue … (je ne manquerais pas de vous tenir au courant …).

Pour conclure : je suis déçue !!!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *