Produits BB

(Club Bébé E. Leclerc) Une petite boite qui fait toujours plaisir

Comme je te le racontais ICI, j’essaye d’aller récupérer les boites Bébé dans les différents magasins.

Et aujourd’hui, on va parler du club Bébé de chez E. Leclerc.

Pour celui-là, il faut s’inscrire directement en magasin.

Me voilà rendue à l’accueil accompagnée de la V2 pour récupérer le formulaire.

Je commence à le remplir sur place. La charmante dame de l’accueil me demande pour quand est prévu la naissance. Hum, je lui montre la V2 qui est dans la poussette à côté de moi … Je ne sais pas si elle n’était pas réveillée ou si j’ai encore l’air enceinte … je vais choisir la première solution la 2ième risquant de me mettre de mauvaise humeur

Une fois inscrite, j’ai le droit à LA boite.

club bébé leclerc 2

La boite est en carton et vraiment toute mignonne. Il y a la possibilité de la personnalisé en mettant la photo de ton enfant sur le dessus.

Et en ouvrant cette boite, on découvre … suspense … des échantillons (non, ils n’ont pas fait le même coup qu’Auchan, il y a quelque chose dans la boite …).

club bébé leclerc 3

Alors, dans cette boite, on trouve :club bébé leclerc

  • 1 bouteille d’eau 50 cl de marque Laqueuille,
  • 1 paquet de 7 mouchoirs de marque Carresse (et moi qui croyait qu’il y avait 10 mouchoirs dans les paquets …),
  • 1 couche New Baby taille 3-6 kg de marque Pampers (dommage, avec mes péripéties, j’ai mis un peu de temps à aller chercher cette boite et la V2 a dépassé les 6 kg …),
  • 1 dosette de céréales à la vanille de marque Blédina,
  • des bons de réductions à télécharger sur le site internet,
  • 1 fiche agenda pour noter les rendez-vous Bébé et qui précise les vaccins recommandés et obligatoires (pas beaucoup d’intérêt à mon avis, c’est déjà indiqué dans le carnet de santé).

En plus de la boite, le club bébé permet de profiter des journées du Club Bébé. Tous les 5 passages en caisse d’un montant minimum de 40€ chacun, vous obtenez une journée du Club Bébé. Elle vous donne droit à 10% en Tickets E.Leclerc sur les produits du quotidien bébé (couches, produits d’hygiène bébé, laits infantiles 2ème âge, laits de croissance, alimentation pour bébé, biberons, tétines et sucettes, vaisselle bébé, bavoirs) achetés lors d’un prochain passage en caisse.

Attention, l’offre est valable UNIQUEMENT dans le magasin d’inscription au Club Bébé (je me suis faite avoir la première fois pour la V1). De plus, les Journées du Club Bébé sont valables sur un seul passage en caisse, dans un délai de 2 mois suivant leur obtention et sous réserve que l’enfant n’ait pas encore fêté ses 2 ans.

Pour résumer, il n’y a pas beaucoup d’échantillons mais comme c’est gratuit, ça fait toujours plaisir. La réduction de 10% est très intéressante, surtout si tu as l’habitude de faire tes courses à E. Leclerc. Quand on a la journée « Club Bébé », il faut essayer de faire les réserves de lait, cotons …

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *