Les états d'esprit du vendredi

Les états d’esprit du vendredi 31 mars

Du Lundi au Vendredi,
On attend qu’une chose
C’est compter les jours
Tous à tour de rôle
3, 2, 1

C’est le week-end les « états d’esprit«  (MERCI Zenopia et Postman).

Vendredi 31 mars 2017

Fatigue : J’aime pas le changement d’heure ! J’ai du mal à me remettre dans le nouveau rythme et les morveux aussi. J’apprécie d’avoir des soirées plus lumineuses mais est-ce vraiment utile de garder ce système archaïque ?

Humeur : Cf. paragraphe au-dessus …

Estomac : Une raclette …c’est un peu lourd dans l’estomac, mais il faut bien fêter la fin de l’hiver !

Cond. phys. : Euh … je suis obligée de répondre ?

Esprit : Cf. 1er paragraphe.

Boulot : Blasée.

Culture : J’ai commencé un nouveau livre, le 5ième tome de la Cité des ténèbres. Je ne suis pas très motivée mais j’aimerais bien finir la série.

Penser à : Respirer … Il parait que c’est essentiel.

Loulou(s) : La V1 a été ADORABLE ce soir (c’est une blague, bien sur …) et la V2 a de la fièvre (j’espère que c’est qu’une méchante dent qui vient dire coucou). Bref, le week-end s’annonce SUPER …

Amitié : Invitée à un pot de départ à la retraite d’un collègue de mon ancien boulot, ça m’a fait plaisir de revoir certaines personnes !

Courses : C’est le printemps, j’ai décidé de vider mes placards/frigo/congel. J’ai donc fais l’inventaire de tout le bordel. Objectif : on achète le minimum et on utilise au maximum la réserve de la marmotte.

Divers : J’ai du mal à gérer le quotidien depuis que j’ai repris le travail après la naissance de la V2. Je crois que je vais tester le Bullet Journal pour tenter de m’organiser. On verra si j’accroche …

Sortie : C’est l’ouverture de la fête foraine ! Ah nous la chenille, la queue de Mickey et les pinces pour attraper les peluches …. Je suis RAVIE …

Envie de : Profiter de mon transat dans le jardin.

Zic : La Rue Ketanou – Le capitaine de la Barrique

Fin: 20h54

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *