• December 12, 2019

Recette de cuisine vietnamienne facile et rapide

La cuisine vietnamienne est une cuisine fine et légère. De nombreuses recettes sont à base de légumes, herbes aromatiques fraiches et d’épices, vous permettant de réaliser des recettes simples, rapides et originales.

Un art culinaire Asiatique ou Exotique à découvrir au travers de recettes familiales.

Plats aux parfums subtils, la cuisine vietnamienne offre une diversité culinaire très large, avec plusieurs  centaines de plats nationaux.

De nombreux plats Vietnamiens sont conçus avec une base de Le nước mắm (vietnamien) (écrit plus souvent nuoc-mâm ou la sauce nuoc-mam en français), sauce à base de poissons.

La cuisine Vietnamienne est l’une des plus connue en occident, même si nous faisons souvent l’amalgame avec d’autres recettes asiatiques tel que la cuisine Chinoise.

Les herbes aromatiques fraiches les plus utilisées :

  • le coriandre,
  • le basilic,
  • le raoram,
  • le tiato
  • la citronelle

La cuisine Vietnamienne est donc une cuisine légère et saine, répondant aux besoins nutritionnels journaliers en associant de nombreux légumes frais dans chaque plat.

Notre partenaire EURASIE (supermarché de produits Asiatique et Exotique) basé à Bordeaux est reconnu depuis plus de 30 ans pour la qualité et la fraicheur de ses produits.

Vous trouverez l’ensemble des produits dont vous avez besoin sur eurasieshop.com supermarché de produits alimentaires asiatiques et exotiques en ligne.

Lait de coco, fruit frais cueillis à maturité, herbes aromatiques fraiches, riz gluant, sauce nuoc-man …

lemagadmin

Read Previous

L’IMC indice de masse corporelle

Read Next

Les smoothies verts et les besoins nutritionnels des athlètes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *